Souhaitez-vous diffuser un parfum agréable dans votre maison ? Dans ce cas, la Lampe Berger est l’accessoire qu’il vous faut. Cet article se focalise surtout sur le fonctionnement de cet outil.
Zoom sur la catalyse
Pour commencer, un petit rappel sur le système catalytique s’impose. Celui-ci comprend une phase active et un support poreux. Le premier composant intègre la surface spécifique la plus grande. C’est logique étant donné que la réaction se manifeste généralement à l’interface du solide et du fluide gazeux. Le deuxième, quant à lui, est très souvent fabriqué avec de l’oxyde ou du métal. Il est utile à la formation des sites actifs qui sont les endroits où la réaction chimique se produit. Vous connaissez sûrement le fameux pot catalytique. Il a pour fonction principale d’éviter la production d’élément (en provenance des gaz d’échappement) susceptible de nuire à la santé. Il contribue également à réduire au maximum la pollution de la nature. À titre d’information, la plupart des producteurs de lotions, de gels, de mousses, de shampooings, etc. misent sur la catalyse.
Focus sur la catalyse de la Lampe Berger
Pour sa part, l’acteur en charge de la fabrication de la Lampe Berger a effectué plusieurs années de recherche dans le but de trouver le support de catalyse approprié. Ces longues années de travail ont été fructueuses étant donné que le bruleur AIR PUR system 3 C® a vu le jour. Ce dernier garantit l’efficacité et la qualité de la diffusion du parfum parce qu’il permet d’assurer une constance et une régularité en termes de porosité. Actuellement encore, la marque en question ne cesse de mener des recherches dans le but d’améliorer les articles qu’elle commercialise. Elle se concentre surtout sur les parfums, le support de catalyse, le fonctionnement de l’accessoire, etc.
Le point sur la combustion de la Lampe Berger
Il s’agit d’une combustion sans flamme provoquée par le catalyseur, un composant qui a pour fonction principale de rendre plus rapide la réaction chimique. Ce dernier contribue aussi à limiter considérablement la dépense d’énergie du fait qu’il permet d’obtenir un résultat optimal sans avoir besoin d’une température trop élevée. Sachez que le fabricant de la Lampe Berger a misé sur le platine comme catalyseur. Celui-ci a pour mission d’assainir l’air et de masquer les mauvaises odeurs dans la maison.
Comment utiliser une Lampe Berger ?
Source infographie et lampe berger sur smoking.fr
Bref, la Lampe Berger a été fabriquée avec des matériaux de qualité dans le but de satisfaire les utilisateurs. Bien sûr, ces derniers doivent maîtriser l’utilisation de l’accessoire afin d’obtenir une totale satisfaction.